On est en plein « hiver bolivien », c’est une saison de l’altiplano au milieu de l’été est avec beaucoup de pluie.
Du coup le Salar d’Uyuni, plus grand désert de sel au monde, est noyé sous 4 cm d’eau sur une grande partie de sa surface et on n’a pu en voir qu’un petit bout. On reviendra donc un jour pour aller sur l’île des pêcheurs et pour monter sur le volcan Tunupa. Ça tombe bien, à vol de 4×4, on n’est pas loin de la Vallée de la Lauca au Chili ….
Bref on a quand même profité et fait comme tout le monde des photos à contre jour…
On est très souvent émerveillé devant vos photos mais alors là …. les photos avec les reflets dans l’eau sur le désert de sel sont MAGNIFIQUES.
Un grand bravo et continuer de nous en mettre plein les yeux.
Comme ça vous revenez avec des photos inédites (et magnifiques) !
OUAH!!!!!!!je me demande si ce ne sont pas les plus ………il n’y a pas de mots en fait……..j’adore les effets miroir,les trucage portes d’enfants,les moments complices…….enfin comme d’hab!!!
Mamette a l’air de bien profiter aussi,c’est génial à voir !Et puis il y a 2 amoureux qui en profitent pour un bisous coquin et rigolo!!Si si!!Elian arrive en periode pied en l’air tête en bas,papa tu n’as qu’a bien te tenir ils te font la pige ces loulous là!!Bon et les crêpes dans tout ça???moi j’ve dire quand même!!
Bises ici début de vacances scolaires,encore un peu de neige en bas et beaucoup là haut!!C’est différent du sel.
Bises
Superbes photos….
Nous avons une petite question : c’est le même sel que nous retrouvons sur la table ? Car aucun de vous n’a enlevé ses chaussures!!!
Bises à tous
Magnifique !
Mille mercis….
Carine
Cool les bisous salés
Nicole