Quitte à s’adapter autant se lancer aussi dans les cadrages photo et le 10 mm apporte une certaine perturbation. Alors j’ai décidé de tout photographier entre 10 mm et 24 mm format DX jusqu’à nouvel ordre.
Après avoir fait débloquer ma carte bleue, on s’est senti libre, riche, 200 euros en cash de quoi manger, dormir et aller chez le coiffeur… mais ce n’est pas fini on ne comprend pas pourquoi la carte de Stéphanie ne peut retirer plus que 40 euros et pourquoi la mienne s’est bloquée.
On a donc pu s’offrir une balade en bateau autour de Ayuthaya et pris un bus de nuit jusqu’à Chiang Mai au nord de la Thailande.
On s’adapte petit à petit mais on a du mal à comprendre le bouddhisme, le thailandais, le culte du roi, les menus, il va nous falloir un peu de temps. On reste donc encore du côté esthétique des choses. Demain on part jouer pendant 2 jours, activités de touristes étrangers, ça va être fun et facile.
Bilan tout frai du restau de ce soir, on s’est fait un bon restau après la nuit dans le bus et notre errance de 4h à 8h du mat dans les rues de Chiang Mai ( le bus avait 1h de retard au départ et 3h d’avance à l’arrivée ! ! ! ).
Moral des troupe en cliquant ici
Galerie 10 mm découvertes
Ouah que de belles photos,je ne suis pas calée en objectif mais c’est top.Les temples respirent la ferveur……et il y a une princesse et deux princes qui crèvent l’écran!!
Bises
He nous aussi on a un KFC(sauf qu’on y est pas encore aller!!.).
ps spécial Vaïk: Dis donc ça c’est du jump!!
Changement de décor, vous êtes superbes! Vous avez investi dans un bel objectif. Bonne route
Coucou les voyageurs!
On se régale toujours de vous lire et de comprendre vos petits moments de solitude!
Si vous avez besoin de qqchose, mon oncle habite à Chiang Mai…
Bises
adrien t’aurais pas maigri un peu ? ou c’est l’objectif qui donne cette impression ?
poids de forme atteint, mais aussi l’objectif non pas qu’il déforme mais il donne accès à une autre réalité, sur la photo de groupe on a tous la même taille. Le petit blond fait le chef de file.
c’est plus sur la photo du KFC qu’on le voit !