On a fait 6 000 km sur les routes et pistes argentines, ça mérite bien un petit article ! D’autant plus que la moyenne sur les pistes doit être de 50 km/h et qu’à la grosse on a du faire 1500 km de ripio comme ils disent ici.
Globalement extra plat avec des lignes droites parfaites de plusieurs dizaines de km. Étonnamment, j’étais presque drogué de conduire avec une forme de transcendance difficile à décrire. Peut être aussi que m’imaginer avec les 3 loustiques à l’arrière était pire que les lignes droites, merci Stéphanie et à la DS pour les retours au calme..
Stéphanie conduisait sur les portions goudronnées et systématiquement en début d’aprèm que ce soit piste ou route.
Sur les pistes désertes ( 1 voiture tous les 100km, visible à 10 km ) , Candice Vaïk et Elian ont pris leur tour et de temps en temps on se retrouvait 5 devant.
Peut-être qu’on pourrait envoyer 2-3 gars de la DDE chambérienne, pour ajouter quelques dos-d’âne et éviter ainsi la monotonie!
Et comment vous gérez les pleins d’essence?? pas une panne sèche depuis le début, chapeau!!
bises
le camping-car vadrot ou vadroit!!
Stéphanie, il faudrait penser à inscrire des crédits sur les lignes budgétaires du service des routes.
Adrien dis moi si j’ai raison ???Steph conduit en debut d’aprem pour preserver ta petite sieste que tu affectionnes particulierement !!!bises a vous 5 joel
gagné, elle me fait passer de vraies vacances.