Coin de paradis, le voyage s’arrête là !!!!!!!

On n’en avait pas parlé avant car ce n’était pas totalement décidé, en marge des émotions du passé, on se demandait si s’arrêter un grand moment n’était pas notre destinée.
On a décidé, en famille de se poser ici quelques années. Je ne suis donc pas parti dans le bush et on a signé une convention.
C’est un peu rapide mais après des ouï-dires, une opportunité folle s’est présentée en début de semaine dernière. Un ressort, endroit magique, ici à Santo.
La famille australienne repart en urgence, la femme a craqué, ils entrent en Australie pour mettre les enfants à la rentrée scolaire et ils nous ont fait 250 000 euros de ristourne.
Bref on commence en gestion dans 10 jours et si tout va bien la vente se terminera dans 2 mois. C’est un fort investissement mais on devrait pouvoir ne pas vendre la maison à Chambéry. L’agence de développement francophone locale nous a bien aidée.

C’est le grand saut mais on est tous motivé, on s’est donnés 3 à 5 ans de vie ici.
Stéphanie a d’abord dit « arrête » puis c’est elle maintenant qui nage le plus dans le bonheur.
Candice, se lance dans l’anglais pour accueillir les touristes, Vaïk aidera à la cuisine et sera chef des crêpes du dimanche soir, Elian responsable du toboggan.

Plutôt que des discours allez vite sur le site actuel, je ne sais pas si je changerai le nom ou pas dites moi ? shark bay ?

www.turtlebaylodge.vu

Si vous lisez ce texte, on vous héberge gratis (attention le billet d’avion pour venir reste cher) et faites de la pub dès maintenant à vos amis. Merci.

Lukim you.

Les rdejeux qui jouent.

Ps : on prévoit  de renter en France pour 3 semaines en septembre, on vous verra tous.

Category: Non classé
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
14 Responses
  1. Martine says:

    Hum… Il est 19H ici en ce 31 mars… mais peut-être avez-vous déjà basculé au 1er avril là où vous êtes…
    En même temps, à lire régulièrement vos mails depuis août, vous me semblez tout à fait capables de faire le grand saut.
    Argggg, vivement demain que je sache si c’est un poisson ou non !!! Mais quel suspens les amis !!
    Et Joyeuses Pâques ;-)

    Bises
    Martine

  2. Famille Bastian says:

    Nous étions entrain de calculer l’heure et surtout le jour qui pourrait être chez vous…. Blague ? Pas blague ???? Vivement le 2 avril pour la réponse !
    Biz

  3. eric d says:

    Oh oui vivement le 2 avril. Sinon pas de soucis, nous viendrons…car ah ah. Je voulais vous envoyer des invutations pour notre mariage avec ange le 21 septembre. Au lieu d aller a Cuba,nous ferons notre voyage de noce en 2014.
    Resevez moi une chambre. biz a toute la famille

  4. Françoise says:

    Je viens vous voir dès cet été, histoire de nager avec des poissons…et pas d’avril… !
    bises à toute la famille

  5. famille assier says:

    Moi très naïvement je n’ ai pas pensé au 1er avril! Je me dis qu’après cette grande aventure… Comment reprendre une vie « classique »! À moins que ce ne soit un nouveau piratage informatique!
    ;-)

  6. famille assier says:

    Votre épopée nous à fait envie ! C décidé nous partons sur vos traces en septembre !!!

  7. alexis says:

    Je dois vous dire que moi j’étais au courant depuis 3 jours… Adrien m’a demandé mon avis avant de l’annoncer au reste de la famille. C’est un bon choix, mais ça va être dur pour les parents. Il faut savoir saisir les opportunités. Nous, on s’organise pour venir vous voir l’année prochaine (été 2014) Bises

  8. Pierre-Jean et Marine says:

    ???!!!

  9. Mamette says:

    la famille Vadrot fait des blagues le 1er avril et moi je suis tombée dedans, hier lorsque j’ai lu le blog j’ai pleuré, pleuré, beaucoup pleuré et vite j’ai appelé Alexis….
    ce n’est pas la 1ere fois Alexis, Pépé, mais là, c’était trop vrai cette histoire!!!
    Et moi si je vous disais que j’ai une opportunité pour aller en Irlande le 1er Aout!!!!!!
    on est le 1er ou le 2????
    malgré tout, émotion passée, j’ouvrirai votre blog, moins souvent
    bisous tendresse

  10. C’est vrai que je suis tomber à 2 pieds dedans et cela m’a fait tout drole et j’ai relu plusieurs fois.Quanq on regarde bien il ya queques renseignements qui auraient du m’ouvrir les yeux comme quoi il s’agissait d’un poisson d’avril.
    Continuez à nous envoyer de bonnes nouvelles,je les attend avec impatience.
    Bisous à tous.

  11. Véronique & David alias les voisins says:

    de retour de week-end Pascal, j’ai presque versé ma larme en lisant l’article, émue, puis j’ai souris… Merci aux grand-mères d’avoir offert la fin de l’histoire et bravo pour les scénaristes!!

  12. myriam riondet says:

    crotte flute zut!!!moi je trouvais ça chouette!!!hihi!!

  13. Cécile et les louloutes says:

    je vous en sais capable !!! heureusement que la perspicacité des autres commentateurs m’a permis de sortir de ma naïveté premieravrilesque !! j’y ai vraiment cru !!!
    bisous

  14. Nicolas says:

    bon vu que j’ai du retard comme d’hab, et ben j’ai eu la solution avant de lire l’énigme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>