On est dans le sud du Laos après un passage dans la capitale de Vientiane. Ces 10 jours au Laos ont été éclairés par de courts moments : bateau, temples, rencontre avec la famille de Manoly, de bonnes rencontres de routards français et 3 animations de jeux. On veut plus, on est exigeant, on veut du neuf à chaque carrefour, jusqu’au bout. On se sent dans un faux rythme ( voir photo) et sauf à changer quelque chose la tension va continuer de monter dans la famille et on ne va plus jouer.
Elian a eu 3 points de suture lundi dernier et jouant dans une piscine (ca aurait pu être plus aventurier mais bon), pas grave mais comme c’est sur la tempe on ne voulait pas partir loin des villes. On vient de retirer les fils, tout est nickel, il dit toujours non et a refusé de sourire au docteur !!!!
On part donc léger sans PC, sans connexion wordwilde, sans école, sans crêpière… juste un sac. On va faire un tour sur le plateau de Bolovene en transport plublic en période de mousson.
A bientôt, ca doit être le rush de fin d’année. Ulysse, dans 4 jours on va passer le bac option Mekong.
Du coup on vous souhaite un bon « break » et un vrai rythme! et les hôpitaux laotiens, ça donne quoi?
bises à vous 5
Paris Match!!! J’y crois pas!!
Les vieux n’ont pas besoin de facebook!!!
Le gars qui titre son article au Vert et qui l’illustre en sirotant un verre de doux mélange vert…C’est vraiment le poids des mots le choc des photos… je pense que tu tiens une sacrée piste de reconversion !!
tu aurais trouver un autre journal k PM, ca fait plutot Retraité qu Aventurier