En expliquant notre projet de voyage à l’office du tourisme, la directrice appelle tout de suite Marcos en lui disant que nous avions certainement de bons échanges à faire. Nous voilà partis rencontrer ce Marcos au fond du port à sa fondation. Delà 4 jours intenses et très agréables sont venus remplir notre voyage, on a échangé et il nous a ouvert les portes de sa fondation et de sa maisn. Il nous a fait rencontrer sa famille, des amis et nous a organisé un passage à la radio locale.
Marcos et sa femme Malala ont une fondation : fundacion conociendo nuestra casa ( connaître sa maison ) depuis 29 ans pleines de valeurs simples à travers la connaissance locale de l´histoire, la faune la flore et le kayak. Résumer ici serait un peu long, alors allez voir sur www.fcnc.org.ar, c’est traduit en Francais.
On a échangé des jeux avec les jeunes de la fondation, les trois petits ont participé à un cours de kayak. Les ados enseignent aux plus jeunes.
Merci pour ce temps passé avec nous et ce qu’on a vu nous fait vraiment réfléchir sur le sens de nos actions. On voyage aussi pour des rencontres comme celle-ci.
Et encore une belle rencontre à classer dans votre voyage.Très enrichissante à vous lire et à vous voir.A la fin de ce voyage j’ai bien peur que vous trouviez notre savoie plein « plate »….dites vous reviendrez quand même?
Ouaouhhh que de moments exceptionnels tu vis, et que d’émotions tu dois ressentir. Et tout ces instants en famille.. une tranche de vie inoubliable. Sinon que vois-je, la Savoie?!! Je vais à Annecy très régulièrement! Allez encore de belles rencontres, et de magnifiques photos! Bises
je ne pense pas qu’en france ,on soit reçu de la meme maniere avec autant d’attention…..que l-on vous propose de rencontrer la famille 1 passage à la radio locale et de faire du kayak !!!!!!!!on est nul en france c’est chacun pour soi !!!!!!!!!!!!!!!!!! on pense bien à vous ..nous sommes contents pour vous que les ennuis soient derriere ,et profitez avec les3 petits de tout ce bonheur
biz joel